jeudi 10 septembre 2009

Maman est tres en retard sur mon blog!!!!

donc petit recapitulatif: le samedi 29 aout on est parti en vacances destination les Landes, dans un petit village nommé Cassen a 20 km de Dax!

Pendant le trajet je n'ai dormi qu'une demi heure sur 4h autant dire que tout le monde etait content d'arriver!!

On etait dans un village vacances, pres de forets, donc idéal pour les ballades!

les vacances de mes parents ont mal commencer car le dimanche a Dax,ils ont perdus (ou se sont fait volés) leur appareil photo, ils ont un petit doute.... ils etaient tres dècus car il y avait quelques photos de moi..

lundi ils ont rachetés un nouvel appareil photo (pas prevu initialement au budget vacances!!)

On a profité de la piscine du village vacances, c'etait cool car il n'y vait presque personne donc j'ai pu aussi profiter du bain bouillonnant avec mes parents!!

Mardi on est allés en Espagne, faire quelques achats traditionnels: alccol et cigarettes, mais en dans la quantité autorisée! et aussi du toblerone et des gateaux secs (que j'adore)

Mercredi on est allé a Capbreton, c'ést tres joli on a fait une ballade d'au moins 5 km sur le port ete pres de la plage! on a vu des surfers, mais comme disent maman et papa: ils "se la petent tous!!" en revenant direction piscine!

Jeudi on est allé mangé "chez Maité", le restaurant aux specialités landaises!! c'était mega super bon et le personnel tres gentil et souriant (ce qui est rare), ensuite la sieste etait plus que méritée!

Vendredi on a fait quelques achats de souvenirs pour moi; un beret basque et un foulard ; et quelques mets (terrine au piment , terrine au canard, gateau basque, piperade...). Et l'apres midi on est retourné a la piscine

Samedi 5 septembre, retour chez nous, et papy Marc et mamie Françoise sont venus le soir, en nous apportant pleins de légumes du jardin

Dimanche 6 sptembre, papy Michel et Mamie Véro sont venus pour passer la journée, et ils nous ont emmenés un bon gros pain et des miniardises! miam!!!
Apres mangé on fait une grande ballade a Nuaillé!

Aucun commentaire: