jeudi 10 septembre 2009

jeudi 10 septembre

En me levant j'étais super content de voir marraine et Timéo, c'est cool ils ont dormi ici!!!
Ce matin shopping avec nos mamans, papa lui etait parti faire changer les pneux de la voiture, autre mauvaise nouvelle des vacances, cumulé a la revision faite hier de la voiture!!! et demain ca sera controle technique!!

Marraine et Timéo sont partis juste pres manger, on est super contents qu'ils soient venus car on a pu profiter d'eux, j'espere qu'on le refera bientot!!

dans l'apres midi le medecin m'a fait mon vaccin, je n'ai pas du tout aprecié, en plus c'tait la remplacante du medecin et elle n'tait vraiment pas tres "aimable".
ca avait tres mal debuté car maman avait oublié mon vaccin a la maison, donc papa a du retourner le chercher, pendant ce temps elle m'a osculté mais elle n'a pas eu un mot gentil pour moi!! et en plus elle a fait des reflexions a maman sur mon alimentation du soir!! maman n'a pas du tout aprrécié! bref!!! en tout cas elle m'a pesée et je fais 9.630 kg! j'ai un peu grossi donc c'est bon signe

ce soir on est allé chez tata Sandrine,pour faire son contrat de travail, j'étais content de revoir tata mais aussi content de revoir sa fille Angélique (une ado plutot jolie.. ).

Aucun commentaire: