vendredi 11 septembre 2009

vendredi 11 septembre

ce matin le réveil a 7h30 etait dur pour tout le monde : cette nuit a été tres mouvementée! j'ai reveillé mes parents au moins une bonne quinzaine de fois en pleurant!!

On pense que c'est du a mon vaccin + mon rhume + le fait qu'hier soir je n'ai pratiquement rien voulu mangé!

Au petit dej , j'vais trop faim, j'ai pris un bib de 330 ml d'une traite!

Papa est allé tout seul faire faire le controle technique de la voiture, car moi j'ai fais une sieste ce matin donc maman est restée pour me garder et en a profiter pour faire un brin de ménage et ses papiers! elle a retenté de me faire des moulinés carottes/pomme de terre, on verra ce soir si j'en veux...

A 11h30 j'avais faim donc petit pot+ yaourt+compote+petit gateau!!!!

Papa est arrivé vers la fin de mon repas, et il avait fait des courses rien que pour moi! pleins de petits pots differents!!

ensuite j'ai refais une sieste de 2h30, maman en a profité pour bronzer un peu puis a fait une sieste elle aussi!! papa quant a lui regardait des mangas

Apres le 4h, on est allé a la pharmacie puis grande ballade dans Nuaillé pendant 1h15!

ce soir maman etait super contente car j'ai tout mangé son mouliné de legumes!! elle m'a félicité et papa aussi!! bon je vous le cache pas, je sais pas si ca va durer...

ce soir papa s'est couché de bonne heure car demain matin il a rdv avec le député maire de Chatellaillon pour discuter de sa recherche d'emploi, on croise les doigts pour qu'il aide papa a trouver du travail...

Aucun commentaire: