dimanche 13 septembre 2009

dimanche 13 septembre

cette nuit, j'ai dormi!!!! jusqu'a 7h!! ce sont mes parents qui etaient contents!!!

Ce midi papy Marc et mamie Françoise sont venus manger avec nous au retour de leurs vacances.

Maman avait fait une flammekueche+ 1 pizza tomate, chevre, emmental, jambon, c'était tres bon)

en entrée ; melon, et il restait des makkis que mon papa avait fait hier soir pour ma maman (elle etait contente car elle adore ça!!), pour papy c'était maquereaux!!

glace pour le dessert!

Ensuite j'ai fais une sieste de 2 h, maman s'ets reposée ellle aussi, papa lui regardait le grand prix de formule un.

Ce soir on a préparé mon sac a langer car demain je retourne chez tata, c'est ma "rentrée"!! maman elle , elle reprend le travail... même si elle n'en a pas envie

Aucun commentaire: