dimanche 13 septembre 2009

samedi 12 septembre

j'ai encore fait passé une mauvaise nuit a mes parents : idem a la précédente....

ce matin papa avait rdv avec le maire de Chatellaillon, ils ont discuté mais il n'a pas de travail a lui proposer, ila trouvé son cv tres intéressant donc il le garde sous le coude si lui ou une de ses connaissance a besoin.

Ensuite direction la Roche sur yon,sur la route on s'est arrété mangéau Flunch a Luçon, j'ai été tres mignon et j'ai bien mangé.

Arrivés a la Roche sur yon, on est allé recupere ma gourmette mais y avait toujours le memee defait, donc on l'a fait retournée, si la prochaien fois c'ets apreil on devra aller aux Sables pour l'echanger et en prendre une autre.

On en a profité pour faire quelques achats avec l'argent que mes papys et mamies m'ont donné a mon bapteme : un blouson d'hiver marron style aviateur (mes parents me trouve craquant avec)+ 3 sous pull.

Papa m'a aussi acheté un pantalon "d'armée", depuise temps qu'il en voulait un...

Je me suis endormi dans la voiture vers 15h donc du coup on est revnu chez nous, je me suis reveilé 5 mn avant d'arriver

Aucun commentaire: