mercredi 23 septembre 2009

mercredi 23 septembre

Il y a un petit trou dans mon blog car il n'y avait plus interent chez nous pendant 1 semaine et demi!!! c'était tres long!!

voici un petit recapitulatif:

Lundi 14 c'était la reprise du travail pour maman et le retour pour moi chez la nounou, et le cafard pour papa de se retrouver tout seul....

Ca été tres dur pour tous les 3: chez tata, je ne voulais pas dormir je pleurais, je voulais etre dans les bras... j'ai empêché mes 2 copains de dormir...
pour maman elle avait beaucoup de travail elle etait completement "decourager" , encore pire que pendant la saison.., et en plus elle est malade
pour papa ca lui a fiat bizarre d'etre a la maison sans bruit....

Jeudi j'ai commencé a me sentir plus a l'aise chez tata, et du coup j'ai dormi un peu et joué avec mon copain Théo

Pour maman la fin de la semaine etait mieux que le début même si elle est toujours autant débordée: un bal par ci, un the dansant par la, un concert........

Papa profite de mon temps chez la nounou pour faire ses lettres de motivation...

samedi apres midi on est allé se ballader dans la Rochelle, maman commence a ne plus etre malade.
On a vu Anthony Kavanah a l'occasion du festival de la fiction

Dimanche: journée pyjama!! mes parents ont mangé chinois, il parait que c'était bon!

lundi 21 septembre:papa avait son rdv a l'anpe, il a rempli son dossier pour une demande de formatin dans l'électricité

Aucun commentaire: