dimanche 23 août 2009

samedi 22 aout

Le matin mamie a été nous chercher des croissants et des pains au chocolat, c'était super gentil de sa part et aussi tres bon

J'ai oublie de dire aussi qu'ils nous aveint ramener un gros pain comme dans le temps, et une gache!! et papy nous a aussi donné de la confiture de lait qu'il fait !!

Le midi on a invité papy et mamie au Buffalo grill! tout le monde a bien mangé, et moi j'ai eu le droit a un ballon et mon "chapeau" d'indien!!

Ensuite ballade a Chatellaillon, j'en ai profité pour faire ma sieste dans la poussette et bronzer en meme temps! papy et mamy ont pu constater que papa et maman disaient vrai pour les plages pas terribles et l'eau vaseuse!

Retour a la maison, puis papay et mamie sont partis dans la soirée car ils etaient inviter le soir!!

Papa,maman et moi remercions papy et mamie pour m'avoir gardé!! et puis normalement j'y retournerai pour quelques jours a Noël!

Aucun commentaire: