dimanche 16 août 2009

vendredi 7 aout

Cette apres midi on est allé voir Myriam (cousine a Maman) et son mari David a la Ferrière, j'ai gamber un peu sur la pelouse.

Puis après je me suis regalé avec de la gâche (elle était trop bonne) et de la crème anglaise, mes parents aussi se sont régalés!! j'ai admiré aussi les poissons et les crevettes qui étaient dans l'aquarium

J'ai touché le ventre de Myriam, dedans il y a un petit bébé qui devrait pointer son nez fin octobre.

Le soir on est allé chez papy Marc et mamie Françoise, on a vu la petite famille "Martin" et Elie a pris son premier biberon!! felicitations Elie

1 commentaire:

gégé a dit…

Merci pour ce petit clin d'oeil pour le 1er biberon d'Elie. Maintenant tout est rentré dans l'ordre et élie avale ses biberons avec beaucoup d'appétit !