dimanche 16 août 2009

samedi 8 aout

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai un an!!!

Pour l'occasion on a réuni toute la famille autour d'un gouter .
Mais Parrain n'était pas la pour le gouter car il travaillait et Sara était malade mais on a pensé a eux quand on a trinqué
Tonton Ludo a bu son verre de lait pour renforcer ces os!! mais il a dit que la Despé c'était meilleur!!
Papa et maman ont fait 2 gateaux au chocolat, une tarte aux poires, et une tarte au citron, et ils ont acheté des bonbons.

Ils avaient pris la table en photo mais ils ont eu un probleme avec l'appareil photo et du coup plusieurs photos ont été perdues (et en plus personne d'autres avait pris de photos pour mon premier anniversaire), donc pas de photos de la table ni de ma bougie, mais ils vont me refaire un gateau et me mettront ma bougie pour avoir une photo souvenir!!

Papa a réussi a récuperer quelques photos apres avoir passé plus de 2 heures avec un logiciel qui recupère des données supprimées, heureusement que mon papa s'y connait en ordi sinon je n'aurai pas eu de photo de mon premier anniv!

J'ai été tres gaté: leggos, trieurs de forme, poncho de bain, vetements en 18 mois, argent, petite voiture, dessin, jouet pour le bain, cadre,parfum....

Je remercie mes papys, mamies, tontons, tata,parrain, marraine, cousins et cousine papa et maman pour tous ces cadeaux et je leurs fais à tous pleins de gros bisous!!!

Aucun commentaire: