lundi 17 août 2009

lundi 17 aout

on est arrivé chez papy et mamie ce matin

ce midi j'ai mangé un petit pot industriel, au grand regret de maman ,!

ah oui je vous ai pas dit, ben en ce moment j'ai decidé de ne plus manger de petits pots preparés avec maman, ça me donne des hauts le coeur, par contre j'adore les petits pots industriels!!

maman espère que ce n'est qu'une "passade" car elle est fiere quand je mange ce qu'elle me prépare, surtout que papy et mamie nous avait donné pleins de bons légumes, mais bon ils sont pas perdus ils sont au congel!

cette apres midi j'ai fais une petite sieste

ce soir papa a eu maman au téléphone, il voulait que je "parle" a maman mais moi je voulais uen chose :jouer avec le portable de papa!!

ensuite on est allé se promener sur le remblai et manger manger une glace!!!

Aucun commentaire: