dimanche 23 août 2009

vendredi 21 aout

Apres le dejeuner, papy, mamie et moi somme partis direction Nuaillé!! J'ai revu mon papa et aussitot direction la Rochelle pour rejoindre maman apres son travail

Papa nous a offert a tous une glace a Ernest le glacier, ce sont les meilleurs glaces de la Rochelle et en plus il ya plein de parfums: mojito, chocolat-orange, melon-menthe-fraise, brownie...

Papy, mamie et papa se sont moqués de maman car elle avait plein de glace sur les mains, c'est parce qu'elle avait pris une glace 2 boules et qu'elle prenait le temps de la deguster donc avec la chaleur la glace coulait!!

Ensuite grande ballade dans la Rochelle!! on est rentré a 18h30

Papa a ensuite fait des grillades, puis j'ai soufflé ma bougie de mes un an (comme ca on aura des photos pour mon premier anniversaire) sur un clafouti fait par papa!

Aucun commentaire: