samedi 15 janvier 2011

jeudi 13 janvier

nounou nous a emmené au relais, c'etait matinée piscne, je me suis eclaté dans l'eau il y avait des (faux) poissons et des arrosoirs!!!! l'apres midi j'ai bien dormi et quand maman est venue me chercher j'ai fais une grosse colère je voulais pas partir!!! arrivé a la maison j'ai continué ma colère puis apres m'etre calmé maman m a fait un calin et m'a expliqué pourquoi fallait partir de chez nounou : elle a fini sa journée et elle doit s'occuper de ses enfants, et qd je rentre a la maison je peux profiter de papa maman et bimbo et jouer avec eux

maman a profite de sa journée "seule" pour faire les soldes, elle a fait chauffer la carte bleue elle s'est achete 2 paires de chaussures etbcq de choses pour moi!!!! et oui elle prevoit ma rentrée en septembre!!!

Aucun commentaire: