dimanche 23 janvier 2011

du lundi 17 au mercredi 19

maman est allée pdt 3 jours a Paris pour une formation sur un nouveau logiciel, maman n'avait pas envie d'y aller ....

mais du coup elle a agrémenté son sejour en retournant a la caserne, elle y a vu la famille Téruel et la famille Rousseau!! elle a mangé avec Juju , Laet et Elora le leundi soir!!! ils avaient commandé un couscous et uen tajine et c'etait tres bon!! maman a eu l'occasion de voir la petite Flavie pour la premiere fois, elle est comme Lana, elle dort et elle mange!!!!!

maman a aussi vu des amies au siege social de la caserne, notamment Caro, Virginie, Serge ....

le mardi soir maman est allé faire qques magasins avec uen collegue, elle m'a acheté une peluche de Bourriquet!! et le soir elles sont allées manger au paradis du fruit et elles se sont régalées!!!

maman est revenue a la maison mercredi a 18h15,elle etait tres contente de nous retrouver mon papa et moi, et vice versa!!!!!

j'etais tres contente quand elle m a donné la peluche bourriquet!! je lui ai juste reclamé la pelcuhe de Tigrou mais maman ne l avait pas!! enfin depuis Bourriquet est devenu mon 3 eme copian et oui il y a deja doudou et winnie!!!!

pdt ces 3 jours c'est papa qui s'est occupe de moi et tout c'est bien passé sauf que je lui faisait la colere quand il me laissait chez nounou, je voulais ke faire culpabiliser de me laisser car apres chez nounou je me suis super bien amusé!!!!

Aucun commentaire: