dimanche 16 janvier 2011

dimanche 16 janvier

ce week end c'etait week eend a la maison!!! c'etait bien j'ai fais des dessins, joué avec mes voitures et tracteurs, mes outils, mon train, ma ferme....

samedi maman a fait des lasagnes mais moi j'ai pas voulu en manger!!! en ce moment je fais mon diffcile et je en veux pas gouter aux plats.. par contre j'ai mangé la moitie d'un eclair au chocolat...

dimanche midi c'etait dinde et patates sautées je me suis regalé!!! par contre j'ai pas voulu gouter la ratatouille maison de maman...

le soir papa a fait des makis (thon-concombre-riz) je me suis régalé!! j'en ai mangé beaucoup et avec des baguettes!! et oui je suis un pro!!!

ce soir maman m'a fait beaucoup de calins car elle etait triste elle part pr 3 jours de fromation a Paris et elle a pas envie d'y aller et surtout pas de s'eloigner de papa et moi... mais bon elle a pas le choix c'est pour le travail

Aucun commentaire: