mardi 11 janvier 2011

janvier 2011

bonne et heureuse année a toutes et tous!!qu'elle vous apporte santé, bonheur..... et de l'argent pour les grandes personnes !!!!

en janvier mes parents ont mis fin au contrat de ma tata car il n'arrivaient plus a s'entendre au niveau des horaires donc j'ai passé une semaine de vacances chez papy et mamie a belleville et je me suis bien amusé!!! j'ai pu profiter de toute la famille Bégaud!!!! merci papy et mamie c'etait trop bien et en plus j'ai pu vous faire pleins de calins!!!

et pendant les vacances de Noêl on a commencé la propreté et j'ai pigé le truc!!!!! j'adore aller sur le pot!!!! on me met qd meme des couches quan don va se promener au cas ou mais svt ma couche n'est pas mouillée!!!!!

Papa et maman sont super fiers de moi!! et moi j'aime bien dire bravo !!!

Aucun commentaire: