dimanche 30 janvier 2011

du 24 au 30/01

cette semaine papa et maman ont eu peur que je sois malade car Swan le petit garcon qui est avec moi chez nounou a eu la gastro et Ezo le fils de nounou a eu la grippe!!! heureusement j'ai chopé ni l'un ni l'autre juste un bon rhume comme maman!!!!

du coup avec nounou on est resté a la maison , on a fait des roses des ables, j'ai adoré !!! c'est normal y a du chocolat!!! nounou nous en a donné 3 pour chez nous!! papa et maman etaient contents et moi aussi!!!

du coup maman en a fait samedi!!!

cette semaine c'etait la premiere semaine en slip chez nounou (la sem derniere par précaution on mettait des couches culottes mais il n'y a jamais de fuite) et aucune fuite!!! j'étais meme tres content de montrer a nounou mes slips de rechange au cas ou!!!

maman etait en formation a son travail de 8h30 a 17h45 et le soir en rentrant elle etait bien fatiguée!! alors papa s'est occupé de moi notamment pour la douche

ce week end c'etait repos!!!!!

Aucun commentaire: