lundi 25 mai 2009

vendredi 22 mai

Bon anniversaire Papy Michel!!! on te fais pleins de gros bisous!!

Comme maman faisait le pont, on en a profité pour aller en Vendée.
On a été voir Elie (enfin!!), il est tres mignon!!!! j'ai joué avec son grand frère Enzo, du coup j'ai echapé a la sieste!!!

Le soir on est allé voir Emma, Corentin, tata Aurélie et parrain. Il y avait aussi Jordan le cousin a Emma et Corentin.
Papa et maman ont voulu me mettre a faire une petite sieste apres mon bain dans le lit d'Emma, mais moi bien sur j'ai pas voulu!!! du coup ils m'ont levé et j'ai pu profiter de tout le monde!

Dans la nuit , j'ai reveillé mes parents toutes les 2 heures en hurlant!! ils pensent que c'est a cause de mes dents! du coup j'ai finis dans le lit de papa et maman et j'ai reussi a me calmer un peu! mais maman et papa m'ont dit que c'était exceptionnel!

Aucun commentaire: