samedi 2 mai 2009

samedi 2 mai

C'était une journée en tete a tete avec maman, c'était bien ca faisait longtemps que c'était pas arrivé!!
Ce matin j'ai dormi un peu puis on joué dehors car il faisait beau. J'adore jouer avec les graviers, je les mets dans ma main puis dans l'autre, je les fais tomber, j'en reprends d'autre....
Et puis Bimbo est venue se faire "bronzer" juste a coté de nous, moi des que je la vois, j'eclate de rire!!

Cette apres midi maman m'a emmené faire les magasins, a la fin je dormais dans ma poussette! je me suis meme pas reveillé quand maman m'a mis dans mon siege auto! (en meme temps faut dire que ce midi j'avais pas voulu faire ma sieste a la maison )

Quand je me suis reveillé on etait arrivé la maison, papa , tonton et marraine etaient arrivés!
tonton et marraine sont repartis vers 18h ils etaient bien fatigués, et mon papa aussi!!

Aucun commentaire: