mardi 12 mai 2009

samedi 9 mai et dimanche 10 Mai

Parrain, tata Aurélie, Emma et Corentin sont venus nous rendre une petite visite, j'étais content de les voir!
j'ai beaucoup joué avec mon cousin et ma cousine! par contre Emma prenait tous mes doudous!!
on a bien aimé faires des bulles!

On s'est promené dans la Rochelle samedi apres que tout le monde ait pris son 4h.
J'ai ensuite passée une bonne nuit car je me suis reveillé a 8h30 dimanche,quand tout le monde avait deja pris son petit dej!! papa et maman aimeraient bien que je me reveille a 8h30 tous les week end!!!

Dimanche matin on s'est promené a Nuaillé :on est allé a l'espace de jeux, puis promenade en poussette pour Emma et moi, Corentin lui faisait du vélo!!
Et oui c'est un grand, il n'a plus de petites roulettes!! bon je l'avoue il est pas encore pret pour faire le tour de France!!!

Aucun commentaire: