samedi 16 mai 2009

samedi 16 mai

Ce matin mamam est allée voir le médecin car ca faisait 3 jours qu'elle etait malade et hier matin elle a meme perdu sa voix (pas cool surtout qu'elle etait de téléphone); resultat : angine blanche!! donc antibio, sirop, doliprane!!!!
et puis en plus elle a gagné une autre visite chez le medecin dans 10 jours pour un vaccin!!!! moi ca me fait rire car y a pas que moi qui doit me faire "piquer!!"

ce midi on a recu Yvonne et Dany (ancienne collegue de la sacem a Neuilly).
maman avait fait du jambon au porto ( recette qu'elle tient de mamie Françoise) puis une tarte aux poires avec amandes grillées! miam!
j'ai meme eu le droit de gouter un peu la tarte, j'ai apprécié! mais j'ai preféré mon repas de ce midi :courgettes, carottes et dinde!!!

je dis un grand merci a Yvonne et Dany, ils m'ont offert un dalmatien (en peluche bien sur) et une tondeuse!!

Aucun commentaire: