samedi 4 avril 2009

samedi 4 avril

encore une semaine d'écoulée sans que maman mette de commentaires!! mais bon je l'excuse car elle était en formation a Paris toute la semaine.

Papa et moi sommes allés 2 jours chez papi Michel et Mamie Véro.
Papa m'a emmené me promener sur la plage, c'était agréable de respirer l'air marin!!!


Mon cousin Timéo m'a preté son bob, j'ai le look !!

Jeudi papa m'a emmener chez le medecin car c'était pas la grande forme, verdict: angine blanche + rhume + poussée dentaire ; la totale!!!
Papa m'a beaucoup caliné!!

Vendredi on est allé chercher maman a la gare,et arrivant chez nous, maman a remarqué que ma premiere dent etait sortie!!! vous l'avez compris, j'ai attendu le retour de maman pour montrer ma premiere dent , maman etait trop contente de ce cadeau!!! papa aussi !!!

Maman m'a ramené des cadeaux de Paris: un doudou, des chaussettes, et 2 bobs (dont un de Winnie).
Maman a aussi ramené quelques cadeaux pour papa : des habits (mais c'était pas la bonne taille), une sauce pour yakitori, une pour les nems, des gateaux et nougats chinois .

Le soir apres sa formation, maman en a profité pour aller voir:
Lundi: caro, Stéphane, Clement, et soirée repas chinois
Mardi: Yann, Stef (avec son petit bidou qui tient au chaud un futur petit lion ou petite lionne), Anae;
Juju, Laet, Elora , et soirée pizza

Mercredi :diner avec Jojo et diner au Paradis du Fruit
Jeudi apres les magsins , maman etait un peu fatiguée donc elle a commandé chinois (raviolis de porc a la vapeur, et poulet au caramel!!)

Aucun commentaire: