dimanche 12 avril 2009

dimanche 12 avril

Les Paques sont passées!!! c cool!! mais ce qui les moins c'est que moi je mange pas encore de chocolat!! je vous laisse deviner qui va manger mes chocolats....

J'avais des chocolats avec une peluche dans mon parc et un petit lapin Kinder dans mon lit (merci aux Paques de Papa et Maman) et des chocolats dans un petit sceau Oui Oui dans mon lit (merci aux Paques de Papy Marc et Mamie Bégaud).


Celles de Papy Michel et Mamie Vero je les aurais la semaine prochaine quand on ira les voir.

A partir d'aujourd'hui je commence a manger des protéines, maman a passé une bonne partie de la matinée a preparer mes petits pots pour ensuite les congeler, c'esr pratique!

Au menu ce midi : merlu avec des carottes, courgettes, et pomme de terre (meric Papy marc pour les pommes de terres) ; et deviné quoi, j'ai beaucoup aimé et tout mangé!!!

Aucun commentaire: