dimanche 26 avril 2009

dimanche 26 avril

Maman a encore beaucoup de retard!!!!!
petit recapitulatif:
Mercredi 15 avril, on a fait quelques photos



Vendredi 17 avril. tonton Ludo et marraine se sont pacsés, ma maman et mon papa se joignent a moi pour leur dire: Félicitations!!!!!!


On est arrivés aux Sables le soir, et vous savez quoi??? et ben les paques elles etaient aussi passées chez Mamie et Papy Airieau, j'ai eu le droit a une tirelire vache avec des pieces en chocolat!! Merci papy et mamie!!!

Regardez comment papy est fier avec ses 2 petits fils!


Pour feter leur pacse. tonton ludo et marraine nous ont conviés le samedi 18 avril autour d'un repas, avec toute la famille et la famille a marraine.
Là je suis en train de dire a Marraine, tu es tres tres jolie avec ta robe!!! tu devrais te mettre plus souvent en robe!!! et en meme temps je lui ai dis qu'en robe de mariée elle serait encore plus belle!!! ca c'est un petit message pour tonton ludo: qu'est ce que tu attends pour demander marraine en mariage???


Pour l'occasion moi j'avais mis ma belle chemise bleue!


Maman et moi apres quelques verres de punch!!! l'alcool c'est par pour nous!!!

C'était une blague!!! la on pose!!!

petite photo de famille
Mardi je suis retourné a la crèche, c'était trop bien, j'ai joué avec les grands dehors!!!

Mercredi, avec papa on est passé chercher maman au travail et ensuite petite ballade sous le soleil dans la Rochelle !!!

Jeudi , pour la premiere fois je me suis mis debout dans mon parc!!! et depuis je ne fais que ca! et samedi j'ai marché a quatre pattes dans le salon


samedi c'était la saint Marc on a apppelé papy pour lui souhaiter une bonne fete!!
Depuis quelques soirs, je pleure beaucoup pour m'endormir, j'ai un gros chagrin des que je ne vois plus papa ou maman, visiblement c'est du a l'angoisse du 8eme mois!

Aucun commentaire: