samedi 28 mars 2009

samedi 28 mars

j'ai pourtant dis a maman d'essayer de mettre de mes nouvelles plus souvent mais bon y a rien a faire!!!

Mardi, papy Marc et Mamie Françoise sont venus nous voir (maman etait en repos) en camping car, et mercredi et jeudi ils ont allés a Royan.
En fait mamie est venue pour travailler: elle a fait tous nos rideuax! merci mamie!!!
Mardi mes parents ont eu une bonne nouvelle: j'ai obtenu une place a la creche pour garde occasionnelle, tous les mardis ap midi, j'irai a la creche a 5 km de chez nous, ça liberera papa un peu, et pourra aller a ses rdv (anpe..)

Vendredi maman a arrosé son arrivée dans sa délégation, elle a été tres gatée: un joli bouquet de fleurs, et un "bouquet" en chocolat!! et oui sa collegue a bien retenue que maman adore le chocolat!!!!
et apres ils sont allés manger au "café de la paix" dans la Rochelle, maman a dit que c'est tres joli et tres bon!!!

Aujourd'hui moi j'étais pas decidé a dormir, du coup maman n'a pas pu faire de sieste!!!

Ce soir maman a fait sa valise, snif c'est demain qu'elle part pour une semaine de formation a Paris!!!
Du coup Papa et moi on va aller passer deux jours chez mamie Véro et Papy Michel (qui est encore en vacances...).

Aucun commentaire: