samedi 21 mars 2009

samedi 20 mars

J'ai dis a maman que c'est pas bien, elle ne tient pas mon blog a jour!!!

Le week end dernier, vendredi 13 mars dans l'apres midi papy Michel et mamie Vero sont venues chez nous.
C'était bien , mamie m'a donné a manger a la petite cuillere et papy c'était le bib!!
On est allé se promener a la Rochelle il faisait super beau c'etait agréable.

Samedi matin on a fait une ballade d'une heure dans notre petit village, puis on est rentré pour faire miam miam, pour moi petit pot maison, et pour les adultes, rouelle de porc cuisinée par maman( je le dis car c'est la premiere fois qu'elle en faisait et c'etait bon).
Papy et mamie sont repartis vers 17h apres des parties de scrabble, y a que mamie qui n'a pas gagné de partie!!!

dimanche c'était journée pyjama pour papa, maman et moi, et non pas bimbo car elle,elle n'a pas de pyjama!! trop drole!!!

Mardi grande journée pour papa, arrivée et mise en place de Canal satellite!!! ca y est on a pleins de chaines télé!!! finies les 5 chaines!!

Aujourd'hui samedi 20 mars:
Ce matin on est allé visiter 2 pensions pour pouvoir mettre Bimbo a garder si on part quelques jours ( ben oui Bimbo n'a plus ses 2 nounous : juju et laet, avec grand regret car ils etaient des super nounus de chat!!), notre choix c'est arreté sur Animalia Hotel a Sainte soulle, c'est a env 10 km de chez nous.

Puis on est allé mangé a la cafet de Carrefour, pour moi petit pot maison et compote, pour mes parents: pizza tartiflette, creme brulée, glace américa!
C'est la premiere fois qu'il m'emmenait avec eux manger a l'exterieur ,on y est resté env 1h15 et ca c'est bien passé!! donc ils m'ont dit qu'on recommencerai !!

Puis grande ballade sous le soleil dans la rochelle, on en a profité pour aller chercher les billets de train pour la semaine prochaine quand maman va partir pour une semaine de formation a Neuilly sur seine
elle va partir dimanche 29 et revenir vendredi 3 avril, ca va etre long!! (et en plus maman n'a pas du tout envie de retourner dans la vie parisienne et encore moins en sachant qu'elle va etre loin de papa et moi!!!)
mais bon elle va essayer de revoir nos amis de paris, elle se sentira moin seule, et elle va peut etre aller faire du shopping avec ses anciennes collegues.

On est allé aussi chez un chocolatier, pour voir les prix des dragées pour mon bapteme, et dans le magasin j'ai eu 2 gros fous rires, tout le monde me regardait et rigolait, c'étai trop drole!!

Aucun commentaire: