mardi 15 juin 2010

samedi 12 juin

la choré sur musique de camping paradis, au premier plan papa et les cousines à mamn, au deuxieme plan on apercoit maman

ca c'est papa deguisé en bigoudène!!!













papa a appelé mamie qui lui a dit que j'avais tres bien dormi et bien mangé au petit dej!!!

puis je suis allé faire quelques courses avec mamie

de leur coté papa et maman sont allés au mariage de Jérôme et Christine, les mariés etaient super beaux!!!!

l'adjoint au maire qui a célébré le mariage a été le maitre de maman quand elle etait en CP, elle l'a reconnu et lui a parlé, ils etaient contents de se revoir tous les deux apres 23 ans!! comme ils ont dit: ouah ca nous rajeuni pas!!!

au cours de la journée, beaucoup de photos ont été prises

les cousins/cousines/tontons/tata du marié ont fait une choré sur le musique de camping paradis, ils ont bien rigolés!!!!

papa et maman se sont couchés a 2h du matin et se sont fait reveiller ainsi que papy marc et mamie Françoise a 4h par Shoub, Gégé, Olivier, Isabelle, et Denis!! ouah le réveil a été tres dur!!!!

puis il se sont recouchés vers 5h!

ils sont venus me chercher aux sables vers 15h30, en me levant j'ai pas voulu leur faire de calin je suis allé direct vers mamie Véro!!!!

mamie avit acheté des miniardises pour le 4h on s'est bien regalé moi j'ai choisi un eclair au chocolat!! toute la famille etait la sauf tonton Ludo...

on est parti a 17h30 direction chez nous, pendant le trajet j'ai causé tout le long dans mon langage

Aucun commentaire: