vendredi 4 juin 2010

dimanche 30 mai

je souhaite une bonné fête à maman que j'aime tres fort!!!!! et aussi une bonne fête a toutes les mamans que je connais!!!

avec papa on a offert a maman un aromassage d'une heure à Néroli!! maman etait super contente quand elle a vu son cadeau!!

puis nous sommes partis direction Belleville s/Vie pour manger avec papy Marc et mamie Françoise, je me suis régalé car il y avait des crevettes!! et oui j'adore ça!!

puis j'ai fait une petite sieste tout seul dans mon petit lit et quand je me suis réveillé je suis allé faire dodo avec papy dans son lit, maman pense que papy s'est endormi avant moi....

mamie et maman se sont reposées aussi un peu puis nosu sommes allés chez parrain et tata Aurélie pour fêter l'anniversaire d'Emma!

on lui a offert un top + un legging pour l'été dans les tons orange/rose+ 2 colliers .

Emma a soufflé ses 3 bougies et on a mangé une tarte aux fraises + creme anglaise, c'etait tres bon.

maman et parrain ont offert une composition florale dans des tajines à mamie pour la fete des mamans.c'etait original et mamie pourra faire de la cuisine dans les tajines

Avant de partir maman m'a donné une douche en meme temps que Corentin et Emma, on a bien rigolé!!!

Aucun commentaire: