dimanche 27 juin 2010

jeudi 17 juin

je souhaite un bon anniversaire de mariage a papa et maman!!!  4 ans, et oui déja! !!!


Mercredi 16 juin

aujourd'hui nous avons eu la visite de Juju , Laet et Elora!!!! on etait super content de les voir!!!

ce sont de tres bons amis de Paris !!! ca fait un peu plus d'un an qu'on ne s'était pas vu mais on ils n'ont pas changé!! ils sont toujours aussi sympa et "simples" en gros ils ne se prennent pas la tête !!!

Par contre Laet a grossi!! et oui elle attend un bébé!!! c'est génial!!!

avec Elora on a bien joués!! bon je l'avoue elle est beaucoup plus calme et posée que moi!!!

Elora est une vraie pipelette, elle dit beaucoup de mots et elle répète!! elle sait même dire mon prénom!!! elle est marrante!!!! et jolie!!!!!

Pour le déjeuner papa avait preparé des amuses bouches pour l'apéro et maman avait fait du poulet aigre douce, et ensuite gateau au chocolat et flan, et nos invités avait aussi emmené le dessert , donc on s'est bien régalé!!

j'ai offert a Elora une petite robe pour l'été et elle m'a offert un ensemble spiderman + la casquette et les chaussettes

dans l'apres midi on est allé se ballader mais a mi chemin il a commencé a pleuvoir, on est rentré à la maison tous bien trempés!!!

le soir nos invités osnt restés mangé avec nous, puis parès il sont repartis dans leur campind en vendéé.

cette journée a passé trop vite, j'espère qu'on les reverra bientot car on les aime beaucoup!!

le soir maman avait le cafard...

Aucun commentaire: