dimanche 3 janvier 2010

samedi 2 janvier

avec papa et maman, on souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE A CORENTIN pour ses 5 ans!!!

cette nuit je me suis réveillé plusieurs fois, et ce matin au levé j'etais enrhumé et je toussais, idem pour maman et en plus elle commencait a ne plsu avoir de voix

le médecin a reussi a nous caler un rendez vous: maman et moi on a le meme gros rhume+ toux, donc traitement pour les deux!

maman a demandé au medecin s'il savait pourquoi on etait souvent enrhumé et il nous a dit que c'est dû au climat humide d'ici!! a paris on avait la pollution ,ici c'est l humidité!! notre organisme va s'y habituer mais faut un petit moment...

ce midi on a fait tous les 3 une sieste, papa et maman env 1h30 et moi 3h!! et encore maman est venu me reveiller a 16h car apres on allait a l'anniv de mon cousin en Vendée!!

a l'anniv de Corentin, tata Aurelie avait organié une pêche a la ligne, moi j'ai une eponge pour mon bain, un livre, et des chaussettes chaussons( mais qui sont trop petites et pourtant c'est du 21-23).

Corentin a été gaté : des mecannos, des slips spiderman, un deguisement de batman, un action man, de l argent, des jeux de 7 familles, une housse pour sa raquette de ping pons, un polo, une boite a outils..
les adultes ont fait un jeu: fallait deviner ce qui etait noté sur le post it et qui etait en rapport avec Corentin


tata Aurélie avait fait des crèpes, elles etaient super bonnes!!!

j'ai commencé ma nuit chez parrain, puis maman est venue me reveiller pour partir et je me suis bien rendormi ensuite chez papy et mamie

Aucun commentaire: