vendredi 1 janvier 2010

jeudi 31 decembre

je suis de retour chez mes parents apres quelques jours de vacances passés chez mes papys et mamies!! c'était super!!!!! j'ai vu du monde, j'ai jouer, j'ai eu beaucoup de calins!!! et j'ai fais un peu mon comédien...

j'ai beaucoup manqué a mes parents et oui c'est la premiere fois qu'il me laisse aussi longtemps!!!! maman a repris le travail lundi, c'était dur dur elle n'était pas motivée, mais bon pas le choix.. papa a été malade, gros rhume+angine....
mais ils ont profité d'etre tous les deux pour manger chinois mercredi midi

ce soir mamy Véro et papy Michel font le reveillon avec nous.
Voici notre table:

le menu :
feuilletés apéritif+ toasts
crevettes+ langoustines ; preparées et presentées par mon papa: vous avez vu c'est joli et bon!!!

fondues bourguignonne au vin (ça change de l 'huile et c'est tres bon)

fromages

trio de desserts (fait par maman):mousse au chocolat, tiramisu, poires caramelisées aux noix,
café


moi je me suis couché vers 21h30, pour les adultes c'etait vers minuit et demi!!

Aucun commentaire: