lundi 4 janvier 2010

lundi 4 janvier

maman etait en repos alors papa s'est occupé de moi quand je me suis réveillé , et maman s'est réveillée a 8h45 elle m'a fait pleins de calins avant que je parte pour aller chez tata.


ce matin j'étais content de revoir tata, ça faisait 2 semaines!!! je lui ai tendu les bras dès que je l'ai vu, et puis j'ai retrouvé et joué avec mes 2 copains


tata aussi a trouvé que j'avais grandi!! et oui papa et mamn s'en sont apercu il y a quelques jours quand ils ont vu que mes vetements etaient trop petits!!


aujourd'hui j'etais habillé en sportif avec mes nouvelles baskets nike!!

petit clin d'oeil a Coco!!!



maman et papa ont defait les décos et le sapin de noël.


cette apres midi apres la sieste maman a afit un gateau au yaourt puis on est allé faire un petit tour dans Nuaillé mais il faisait tres froid donc ça été un petit petit tour!!!

1 commentaire:

coco a dit…

Ces baskets te vont très bien Lukas... ça me rappelle de bons souvenir.