dimanche 1 novembre 2009

samedi 31 octobre

Ce matin on est parti vers 10h de la maison, on est allé recupérer ma gourmette qui etait en réparation, puis le midi on a mangé chez papy Marc et mamie Françoise. J'ai joué avec Emma et Corentin puis parrain est passé les chercher en débauchant. Corentin ne voulait pas partir car il voulait continuer a jouer avec moi alors parrain etmaman lui ont dit que dans 15 jours ils viendraient chez nous et on pourra jouer!!

J'ai ensuite fait une petite sieste d'une heure (ainsi que mamie et papy), mes parents eux etaient partis a super U pour faire des courses.

Puis nous sommes partis destination la Ferrière pour voir Lenny , son papa et sa maman.
Lenny est adorable, maman l'a pris dans ses bras et il s'y est meme endormi!! Moi je me demandais pourquoi maman avait quelqu'un d'autre que moi dans ses bras, j'étais je pense un peu jaloux!! mais ça m'a pas enpeché de jouer a cache cache avec Myriam!!
On a offert les cadeaux a Lenny: un doudou, des chaussures, un jouet pour le bain, et un pyjama Disney! Moi et mon gateau:; une grande histoire!!

Puis nous sommes rentrés chez nous, et moi j'ai pas dormi!! et pourtant je baillais tres fort!! en revenant j'ai mangé, une petite douche et a 20h 15 j'etais au lit et j'ai dormi aussitot!!

Aucun commentaire: