dimanche 1 novembre 2009

dimanche 1er novembre

Ce matin j'ai bu mon bib + 1 gateau!!! mes parents etaient contents car depuis plusieurs jours je ne voulais plus du bib le matin, alors que nous les bébés il nous faut du lait pour etre costauds et en pleine forme!!

Dans la matinée maman etait en mode "cuisine", hier papy et mamie nous ont donné pleins de légumes, merci!! donc pour moi ce midi maman m'a fait une purée de citrouille (eh oui hier soir c'était Halloween) avec de la dinde, j'ai adoré!!!!

maman a aussi fait de la soupe de citrouille; du poireau, de la puree carottes/poireaux/ riz pour mon miam du soir.

Ce midi mes parents ont mangé chinois:brioche vapeur( comme dans les mangas, ça c'est un clin d'oeil pour mon papa), nems, samoussas, et beignets de porc.

Maman tenait absolument a vous montrer comment je suis beau avec mon blouson d'hiver, papa aussi adore, ils disent que j'ai trop la classe:

Aucun commentaire: