lundi 30 novembre 2009

dimanche 29 novembre

cette nuit je ne me suis pas reveillé et j'etais le dernier a me lever a 8h30!!

ce matin avec Corentin et Emma on a pris notre bain tous les 3, c'etait drole!!

puis on fait le sapin de Noël!!! enfin moi je faisais le contraire j'enlevais les boules!! du coup papa et maman se sont dit qu'ils feraient leur sapin de noël vers le 20 decembre plutot que le week end prochain comme c'était prevu car il n'ont pas envie que j'enleve toutes les boules... donc merci a parrain et tata d'avoir été le "test" du sapin de noël!!!

le midi c'etait hamburgers maison et frites, et craquant au caramel en dessert!!!

j'ai fais une petite sieste et ensuite direction St denis la chevasse. On est allé voir Sara et Fabien dans leur jolie maison, et il y avait aussi Manu, Alyssa, et Aurelien!

Sara avait fait un gateau au citron, j'ai adore. J'ai mangé la moitie de la part a maman et ensuite j'allais prendre les miettes qu'il restaient dans les assiettes!!! et j'ai aussi "piqué "un gateau a Alyssa!! et oui qu'est ce que vosu voulez je suis un gourmand

Les hommes ont joué au palet, pendant que les femmes discutaient!!!!

Puis nous sommes partis vers 18h20 direction chez nous!! on y es arrivé a 19h50!!

Aucun commentaire: