dimanche 4 octobre 2009

samedi 3 octobre

J'ai oublie de dire que dimanche dernier j'avais fais un dessin pour tonton Ludo, et maman lui a ecrit un petit mot de la part de nosu trois pour lui souhaiter bon courage et qu'il fallait qu'il garde le moral. Il a dit a papa que ça lui avait fait plaisir.

Après mangé on est parti direction la Vendée, on est allé a la Roche sur Yon papa est passé chez le tatoueur pour faire l'estimation de son tatouage qu'il aimerait bien faire pour ses 30 ans et ensuite direction les Herbiers!!

On a un peu "galéré" a trouver ou habitent Louna et ses parents, c'est le seul village ou y avait pas de pancartes!!!

Au debut Louna et mo on faisait les timides et puis apres quelques minutes on a joué ensemble auc leggos!!!
et moi j'ai tout de suite adopté un de ses jouets : un fauteuil qui se balance et qui fait du bruit!!!

ensuite on a pris le 4h tous les deux, puis on a rejoué!!

J'ai montré a Louna comment je courrais dehors et ca l'a motivé a vouloir gambader aussi!!

On est rentré a Belleville pour 19h, papy Marc faisait la cuisine.

on a mangé et mes parenst m'ont mis au lit , mais comme d'habitude a Belleville j'ai hurlé!!! oui hurlé c'est le mot adequat!! du coup mes parenst m'ont relevé, j'ai ainsi pu voir mamie qui debauchait!!

Pour m'endormi maman a du se coucher a cote de moi, et une fois que j(étais bien endormi elle m'a mis dans le petit lit.

La nuit a été mouvementée, je me sui réveillée env 5 fois, dur dur!!! pour moi et maman!!!

Aucun commentaire: