dimanche 4 octobre 2009

dimanche 4 octobre

Ce matin en me levant j'ai souhaité un bon anniversaire a Mamie pour ses 57 ans, avant qu'elle parte travailler

le midi, parrain, tata Aurélie, Corentin et Emma sont venus manger chez papy et mamie pour feter l'anniv à mamie; on lui a offert un soin reflexologie pour les pieds, un bouquet de fleur, et moi je lui avit fait un dessin et maman un scrap de moi

on a bien mangé, enfin moi j'ai juste gouter le gateau et c'était tres bon!!!

J'ai joué avec Corentin et Emma c'etait super!!! Et comme d'habitude Emma m'a chopé mes jouets!!!

Parrain a reussi a me faire dormir un peu pour ma sieste...

On est parti apres mangé direction la maison, et vous savez quoi, en arrivant devant le super u a Bellevile et bien je me suis endormi et jusqu'a ce qu'on arrive chez nous!!!

Aucun commentaire: