dimanche 18 octobre 2009

samedi 17 octobre

Ce matin je me suis levé en mode "grognon", j'ai pas voulu mon bib, pas de yaourt... juste des cracottes
dans la matinée on est allée faire quelques courses et notamment acheter mes couches!!
en revenant vers 11h30 maman m'a couché et j'ai dormi jusqu'au 13h30!!!

maman a ensuite fait un gateau au chocolat (light), qu'on a pu deguster au 4h, et il est vraiment tres bon!! et oui je vous l'ai dit a la maison on est tres gourmands et on adore le chocolat!!

pour le diner papa nous a fait des makis : concombre/thon/riz et mozarrella/thon/riz!! mes parents mangeaient avec des baguettes j'ai trouvé ça marrant du coup maman m'a fait mangé un peu de riz avec les baguettes!! et oui faut que je commence a m'habituer car mes parents aiment bien mangé chinois et japonais

vers 19h, Myriam (la cousine a maman) a accouché d'un petit Lenny (3.420 kg), mes parents se joignent a moi pour dire félicitations aux nouveaux parents et on leur envoi pleins de bisous!!!

Aucun commentaire: