vendredi 2 janvier 2009

vendredi 2 janvier

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon cousin Corentin ,il a 4 ans alors mes parents se joignent a moi pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire!!!

On ne sera pas la pour le voir souffler ses 4 bougies mais on a deja prévu son cadeau : un abonnement d'un an au magazine Pomme d'Api.

Maman fait le pont alors je ne vais pas chez tata aujourd'hui.

Pour continuer l'année, je me suis encore réveillé a 5h!!! et quand je dis réveillé c'est bien réveillé, j'avais pas envie de redormir!!
Maman m'a fait patienter dans mon lit car je ne pleurai pas, je parlais avec tous mes doudous et je rigolais!!

Meme si maman ne travaille pas, du coup elle est réveillé de bonne heure, elle s'est levée a 6h comme papa!
Papa partait travailler a 6h45 et moi c'était l'heure du bib!

Apres j'ai refait un petit dodo d'une heure de 8h a 9h, maman s'est recouchée aussi pendant 3/4 heure.
Quand elle est venue ouvrir mes volets, elle m'a montré qu'il avait neigé cette nuit.

En fin de matinée je me suis assoupi sur mon tapis d'éveil
j'ai oublié de vous dire, je sais lire et oui!!!
Bon en fait je sais pas encore lire, aujourd'hui c'est maman qui me les a lu
J'aime bien manipuler les livres!


Et les livres on peut même s'en servir comme chapeau!! trop drôle!!!

Une amie a mamie a fait un petit montage de moi , mon cousin Corentin et ma cousine Emma, on est trop mignons!! (merci Roselyne)

Aucun commentaire: