vendredi 2 janvier 2009

Jeudi 1er Janvier 2009

Je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année pour 2009, qu'elle vous apporte le bonheur, la joie, la santé et plein de bonnes choses...

Nouvelle année ou pas, pour moi ca change rien , j'étais encore réveillé a 5h! Au bout d'une heure maman en avait marre de se lever pour me re donner ma teuteute alors elle est venue me chercher et elle m'a emené dans son lit! c'était trop bien on a fais des calins et on a un peu somnolé.

J'ai pris mon bib a 7h30, puis papa est arrivé du travail vers 8h10, on lui a souhaité la bonne année, et a 8h20 c'était le kiné qui arrivait! Il a trouvé que je vais mieux mais mes parents doivent continuer a me laver souvent le nez avec le spray d'eau de mer.
Si tout va bien c'était ma derniere séance de kiné.

Aujourd'hui on a fait une journée pyjama et repos avec papa et maman (Bimbo n'a pas de pyjama mais elle s'est reposée aussi). Le matin j'ai fais une sieste de 2h, et maman aussi, et l'apres midi j'ai fais une sieste de 2h30 et la c'est papa qui a redormi! mes parents voudraient bien que je dorme comme ca tous les jours, ou au moins le week end...

Aucun commentaire: