vendredi 9 janvier 2009

jeudi 8 janvier

Aujourd'hui j'ai 5 mois!!!
visite chez le medecin: je mesure 66 cm pour 6.950 kg!
a la fin du mois je vais pouvoir commencer a gouter les petits pots!

et maman a signé l'avenant a son contrat qui stipule qu'a partir du 1er mars elle va occuper un poste de secretaire de délegation a la Rochelle, c'est trop cool, on va enfin partir de Paris!!!

et on va se rapprocher des nos familles!!!
et puis on va retrouver le calme de la province, je pourrai meme aller a la plage l'été!!!! ouah!!!

papa et maman recoivent plusieurs demenageurs afin d'avoir 3 devis qui leur plairont et ensuite maman verra avec la Sacem pour choisir celui qui fera notre déménagement.

Mais y a un truc qui tracasse pas mal ma maman, c'est de trouver un appartement car plusieurs recherches mais rien de concrets!

Aucun commentaire: