dimanche 2 mai 2010

samedi 1er mai

du coup comme papa ne travaille pas, on est allé chez papy Michel et mamie Véro car comme cest le 1er mai on pourra voir marraine car elle ne travaille pas ce soir, et aussi tonton Jérome et Sara

du coup comme papa ne travaille pas, on est allé chez papy Michel et mamie Véro car comme cest le 1er mai on pourra voir marraine car elle ne travaille pas ce soir, et aussi tonton Jérome et Sara

papy et mamie nous on invité au Buffalo,c'était bon!! Timéo et moi avons pris le menu P'tit chef!!

et en dessert j'ai eu le droit de gouter a la glace et chantilly de mes parents!!

au retour dodo pour mon cousin et moi!

au lever de la sieste marraine etait là!!! on a mangé un fraisier qui etait tres bon puis apres balade a pied puis en poussette sur le remblai et petit pause a la terrasse d'un café, et sur le chemin du retour on s'est arreté au parc et bien sur pour moi c'etait tobbogan!!!

marraine m'a acheté mes "pâques": une paire de tongs de la marque Cool!!! mon cousin Timéo en a ausi!! merci marraine!!

on etais tous capout au retour!!! on a mangé puis on est reparti a 21h direction chez nous!!

Aucun commentaire: