lundi 17 mai 2010

samedi 15 mai

ce matin avec maman on ets allé faire quelques courses afin de permettre a papa de dormir un peu

on ets parti juste apres dejeuner, direction l'Ile de Ré pour rejoindre papy Marc et mamie Françoise qui y sont en camping car

on a été bloqué pendant une bonne 1/2 heure avant le péage  car il y avait eu un accident sur le pont, moi je dormais juqu'a ce que quelqu'un klaxonne et du coup me reveille!!

on a rejoint papy et mamie dans leur camping puis on est allé faire une grande ballade a St Martin de Ré, il y avait beaucoup de monde!!!!!!

j'ai fais un bon bout de chemin en donnat la main a papy et mamie!!

ensuite on est allé voir le phare des baleines et en revenant je me suis assoupi dans la voiture!!

puis retour au camping car pour prendre l'apéro et ensuite on est allé manger au restaurant du camping.

on a très tres bien mangé: buffet de hors d'oeuvre, mouclade (pour papa) et sinon ribs de porc avec sa sauce au miel, et en dessert glace pour papa et maman, tarte aux pommes pour mamie et flanc au caramel pour papy!

la serveuse etait tres gentile et aussi joli, j'ai craqué!! je n'arretais pas de la regarder, j'etais sous le charme!!

on est retourné au camping car pour me mettre en pyjama et puis on a pris la route pour rentrer chez nosu, autant vosu dire que je me suis endormi en 5 min!!!!

Aucun commentaire: