lundi 12 avril 2010

samedi 10 avril

on est allé  chez papy Michel et mamie Véro, mamie avait cuisiné une paëlla qui etait mega super bonne!!!! tonton jérome et tata Sara l'on aussi apprécié

a 4h on a fêté l'anniversaire de mamie avec un jour d 'avance, pour l'occasion mamie avait acheté 2 gâteaux : un fraisier et un gateau pistache/chocolat!! et nous tous lui avons offert un cadeau  a l'institut Néroli, comme ça mamie pourra choisir le soin qu'elle désire.

marraine etait la pour le 4h , c'etait sa coupure! j'etais content de la voir!!!

marraine a pris des "formes" car elle attend un petit bébé qui devrait pointer son nez fin septembre!! c'est trop cool !!!!

j'ai beaucoup joué avec mon cousin Timéo, on est tres complices , on a meme reussi a discuter tous les deux!!!

Papy et mamie m'ont donné mes pâques, et ma grand mamie en avait aussi laissé pour moi!!

par contre marraine n'avait pas pensé a moi....

Aucun commentaire: