mardi 6 avril 2010

dimanche 4 mars






on est allé a la chasse aux oeufs de Nuaillé! c'était marrant !! on a ramassé les oeufs et mis dans le panier de la fermière (c'est la mairesse qui pour l'occasion c'etait déguisée), et ensuite on a partagé avec tous les enfants!! papa et moi sommes rentrés avant maman car j'etais fatigué et papa m'a mis au lit! maman a recupéré mes 2 oeufs et ma poule en chocolat

a midi papi Marc et mamie Françoise sont venus manger avec nous, pour la premiere fois j'ai mangé du lapin et j'ai bien aimé!!!

l'après midi je me suis posé a coté de papy sur le canapé pendant au moins uen heure et j'ai pas bougé!! puis ensuite petite ballade dans Nuaillé.

En revenant j'ai fais un puzzle avec papy ;  mamie, maman, et papa ont fait des parties de scrabble

Aucun commentaire: