dimanche 7 juin 2009

dimanche 7 juin

Dimanche 7 juin

Bonne fête a toutes les mamans!!!

Ce matin j'ai réveillé maman dans les bras de papa en lui faisant pleins de sourires pour lui souhaiter une bonne fête!! Et je lui ai offert avec papa un joli bouquet!
Mamam était tres contente!!

ce midi nous avions Ted, Marie,Loan et Maëlys pour déjeuner! c'etait super moi j'ai joué avec Loan et Maëlys, pendant que les adultes discutaient et rigolaient!! ils étaient contents de se voir!
et puis maintenant qu'on habite dans notre p'tit village ils pourront se voir plus souvent



Lundi 1er juin

On est allé a la plage, moi j'ai joué dans la tente de plage c'ést bien car je peux jouer sans me prendre de coups de soleil!!!!
J'ai pas pu mettre les pieds dans l'eau car la marée etait basse et c'était un peu la gadoue!

Aucun commentaire: