dimanche 28 décembre 2008

mercredi 24 décembre

le matin mamie m'a gardé un peu pendant que mes parents etaient partis faire quelques courses, et surtout récupérer ma photo avec le pere noël

L'apres midi on fait une petite sieste et comme je ralais un peu, papa m'a pris avec lui dans le grand lit et je me suis endormi
Le soir on a fait réveillon chez papi Marc et Mamie Françoise, avec parrain, tata Aurélie, Corentin et Emma. Petite pause calin avec ma cousine Emma
Pause bib avec parrain


Le père Noël etait deja passé a Paris chez nous quelques jours avant , alors on avait ramené les cadeaux qu'il avait laissé pour toute la famille.

Le Péré Noël a été tres généreux!!!

J"ai été tres gaté, j'ai eu plusieurs jouets d'éveil, des vêtements, une peluche a accrocher dans le sapin, et un chèque. Merci Papa Noël!!

Corentin et Emma ont été aussi tres gatés



Papy a eu une grande boite de chocolat par le Pere Noël, mais papy l'a retournée alors apres tous les chocolats etaient mélangés!!!

Papa a re soufflé sa bougie sur la buche, car Corentin voulait absolument voir son tontotn souffler sa bougie pour son anniversaire

Aucun commentaire: