vendredi 12 décembre 2008

mercredi 10 décembre

C'est l'anniversaire de mon papa, il a 29 ans aujourd'hui!!

Maman lui a fait la surprise d'inviter Juju,Laët, et Elora, pour faire une soirée galettes etcrèpes! la surprise a été réussie, papa ne s'y attendait pas du tout!
Ils lui ont acheté un livre de cuisine japonaise!!

Moi j'étais content car j'ai pu voir Elora pour la première fois, et elle est adorable!




On offert a Elora ses cadeaux pour sa naissance: une cape de bain et le jeu d'eveil "Eglantine la vache caline" (car moi on me l'a offert et j'aime bien jouer avec)



Comme vous pouvez voir sur la photo, je suis un grand je tiens mon bib tout seul,je le fais souvent
et aussi bon anniversaire et gros bisous a Laurence, elle est du 9 mais Alex ne nous l'avait pas dit!!

Aucun commentaire: