vendredi 14 novembre 2008

mercredi 12 novembre

J'ai passé la journée chez papi marc et mamie françoise, avec ma cousine Emma et mon cousin Corentin

Emma qui prend son petit déjeuner

moi et mon cousin sur le tapis d'eveil
petite photo avec mon papi et ma mamie




avec Emma et Corentin


Papy et mamie avec leurs 3 petits enfants, c'est une photo remplie d'amour, de bisous, de joie...


Le soir on est allé manger et dormir chez parrain et tata Aurélie et ils sont pas pres de l'oublier!

Emma m'a prêté sa chaise haute

je me suis réveillé a minuit et demi et j'ai reveillé Corentin donc parrain et tata se sont levés pour le recoucher, apres on a fait dodo



et je me suis ensuite revéillé a 6h30 pour mon bib, et mon cousin s'est encore réveillé.



Pour tata s'etait l'heure de se lever car elle travaillait mais parrain lui etait en repos cette semaine mais du coup il aura été réveillé de bonne heure!!!

Aucun commentaire: