jeudi 27 novembre 2008

jeudi 27 novembre

Hier soir quand maman est revenue du travail elle était tres malade, elle est passée voir la médecin !
maman avait chaud/froid, toussait... bref elle etait pleines de microbes
Elle a pris un bon bain chaud, a mangé une bonne soupe, pris ses medicaments et hop au dodo a 19h45 avant moi!! et oui moi je suis couché vers 21h et c'est papa qui m'a couché
cette nuit c'est papa qui s'est levé plusieurs fois entre minuit et une heure, car moi j'avais mal aux dents

aujourd'hui papa ne travaillait pas alors on a passé la journée ensemble, on a bien rigolé et on est allé se promener

1 commentaire:

crevette a dit…

Coucou, maman a enfin compris comment on pouvez laisser un com...Sinon, je te comprend, moi aussi j'ai trés mal aux dents alors courage, je t'envoie plein de bisous à toi et tes parents, à bientôt Marion