lundi 1 novembre 2010

petit recapitulatif du mois d'octobre




Mamie Françoise a soufflé ses 58 bougies le 4/10/2010!!! avec parrain, tata, Corentin et Emma, Papa et maman ont lui a offert un bon d'achat chez Patrice Bréal, et mamie s'est achetée une jupe!!!

le 23/10, Olivier (le cousin de maman) et Isabelle se sont mariés!!!! ils etaient tres tres beaux en mariés!!!! moi je suis allé a la mairie et mamie Véro est venu me chercher pendant le vin d'honneur et ensuite je suis resté chez papy et mamie aux sables jusqu'au dimanche midi 

papa et maman ont ainsi pu profiter du mariage , ils ont servi pendant le repas avec des cousins et cousines a Isabelle et ils se sont bien amusés!!!! le soir avec parrain, Jérome et christine, Vincent, papa et maman ont fait une choré sur "Alexandrie Alexandra", tout le monde a bien aimé!!!

papa et amman se sont couché vers 2h du matin et ils sont venus manger avec moi chez papy et mamie , toute la famille Airieau etaint reuni, et apres mangé on a pris la route

dimanche 31 papy Marc et mamie Françoise n'avaient rien de prévu donc ils sont venus manger chez nous, j'etais content car j'avais mon papy et ma mamie rien qu'a moi!!!! et je leur ai fait de bisous et oui maintenant je fais des vrais bisous!!!

Aucun commentaire: